Travaux réseau d'assainissement chemin de Villeneuve

En partenariat avec la CCEL, nous poursuivons la rénovation des réseaux d’eau et d’assainissement sur la commune.

Les travaux de création de réseaux assainissement et de renouvellement de la conduite d’eau potable du chemin de Villeneuve, débuteront au mois de juillet prochain.

chemin de villeneuve

Ces travaux s’étaleront sur une durée d’environ 6 mois.

Pendant cette durée, la circulation sera interdite sauf pour les riverains selon les secteurs et dates sur le plan ci-dessous. Ces dates peuvent varier selon divers aléas. La collecte des ordures ménagères sera maintenue durant les travaux.

plan assainissement

Par avance, nous nous excusons de la gêne provisoire apportée à votre environnement et vous assurons que tous les moyens seront mis en œuvre pour limiter celle-ci.