Pour ne rien rater de ce qui se passe à Saint Pierre de Chandieu téléchargez gratuitement l’application « Jouons Local » sur votre smartphone (Android ou iOS). Vous y retrouverez les informations locales, en provenance de la mairie, des commerçants et des associations Saint-Pierrardes.

Saint Pierre de Chandieu a choisi de s’équiper de « Jouons Local », une application rhodanienne qui a pour objectif la communication des informations locales en temps réel.

Vous y trouverez :

• Un fil d’actualité personnalisé en fonction de vos centres d’intérêt.
  • La liste des bons plans en cours chez vos commerçants.
  • Un calendrier des animations locales.
  • Une messagerie interne pour communiquer en direct avec les commerçants et associations participant au lancement de cette belle initiative.
  • Un lecteur de QR-Code pour accéder aux documents dématérialisés (Cartes de restaurants, documentations produits etc…).

Rapidement, l’application s’enrichira de nouvelles fonctionnalités comme une carte Interactive notamment.

Jouons local est une application éditée par Onlywin SAS basée à Villeurbanne. Cette société a pour vocation la création d’applications mobiles simples, efficaces et accessibles au plus grand nombre. Fondée par Arnaud Chentil et Patrice Petitjean, 2 entrepreneurs d’expérience, qui ont en commun le gout du partage et l’envie de rassembler. Ils ont créé autour de « Jouons Local » une communauté d’experts et d’habitants engagés qui souhaitent développer les outils numériques des territoires.