Chaque année, les Aéroports de LYON aident les associations des communes riveraines de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry à partir d’un appel à projet.

Une thématique est tirée au sort chaque année par le Comité de pilotage composé de Maires ou leurs représentants de 21 communes tirées au sort parmi les 46 communes riveraines.

Thématique 2023 proposée : «Culture et Partage».

Si vous souhaitez soumettre un dossier de demande de subvention pour l’année 2023 auprès de l’aéroport, nous vous informons que la réunion concernant les initiatives locales aura lieu :

Jeudi 20 octobre 2022 à 17h30
Salle Edouard Comte - Rue de la petite Route - 69330 PUSIGNAN
Le parking jouxte la mairie.

Le dossier de demande de subvention sera distribué à la fin de cette réunion.

Pour ceux qui ne pourraient pas participer, il sera possible de retirer un dossier sur simple demande, par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.