Logo SMNDCe mercredi 15 décembre 2021, des perturbations dans les services de collecte des déchets sont à prévoir.

En raison d’un mouvement social au sein du Syndicat Mixte Nord Dauphiné, le service de collecte des déchets connaît de fortes perturbations ce mercredi 15 décembre 2021.

La revendication des grévistes porte sur les nouvelles règles de durée et d’aménagement du temps de travail dans la fonction publique.

Le SMND vous tient informé de l’évolution et des implications de ce mouvement sur cette page.

En attendant un retour à la normale du service, nous vous demandons de conserver au maximum vos déchets dans vos bacs et ne pas venir les déposer autour des points d'apports volontaires de la commune. Nous vous rappelons que tout dépôt en dehors des bacs de collecte ou de la déchèterie est considéré comme dépôt sauvage, et est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 1500€ ! Si vous constatez un dépôt sauvage, contactez la Mairie.

SMND Communique greve 2021