Depuis plusieurs années déjà, la municipalité a développé et diversifié ses supports de communication et ses canaux d'information.
Un site internet a été créé, afin que la commune soit présente sur le web. L'ouverture d'une page Facebook a été également nécessaire, pour être visibles sur les réseaux sociaux.
Mais un site internet se doit d'évoluer et c'est pour cela que dans quelques semaines vous pourrez découvrir une nouvelle version, avec des modifications graphiques et esthétiques, mais également de nouveaux services proposés aux habitants.
Comme le précédent, vous pourrez le consulter sur cette même adresse : www.mairie-stpierredechandieu.com

Ce site est l’aboutissement de plusieurs mois de travail effectué par la commission communication de la mairie.
Les rubriques d’actualités et d’informations institutionnelles ont été totalement refondues pour offrir aux lecteurs une source de renseignements sur la vie de la commune, accessible, pratique, simple, dynamique et ludique.