Le cimetière de Saint Pierre de Chandieu, situé au 20-24 de la rue du Stade, est ouvert tous les jours de 8h à 22h.

Il est rappelé que, aussi bien au titre du contrat de concession funéraire que du respect de l'ordre public, le concessionnaire ou ses héritiers sont tenus d'assurer un entretien normal de leur concession.

La commune dispose de deux colombariums. Le premier est à l'entrée du cimetière (rue du stade) et le second se trouve au cimetière de Chandieu (chapelle Saint Thomas).

Vous trouverez le règlement des cimetières en cliquant ici.

Pour plus de renseignements, contactez la Mairie.

Un "entretien normal" consiste à nettoyer régulièrement la sépulture, au moins une fois par an, pour qu'elle ne porte pas atteinte à l'aspect du cimetière.

Arrêté du Maire n°2012/028 concernant la reprise des concessions funéraires temporaires (de 15 ans ou 30 ans) non renouvelées.

Chemin du Patrimoine

Partez arpenter le Chemin du Patrimoine. Ce circuit pédestre vous invite à découvrir 13 sites qui font l’identité de notre village. Tout du long, vous pourrez apprécier la richesse de notre patrimoine et la qualité de notre environnement. Suivez le guide et bonne découverte sur ce circuit balisé d’environ 5 km.

Cliquez sur cette image pour télécharger le plan complet du tracé :