Réouverture de la Mairie et de l'Agence Postale Communale

Dès lundi 18 mai, la mairie et l'agence Postale Communale seront ouvertes au public selon les horaires suivants dans le cadre du plan de reprise d'activités des collectivités :

• Lundi : 9h à 12h [NOUVEAU] et de 14h à 18h
  • Mardi : 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Mercredi : 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Jeudi : 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Vendredi : 9h à 12h et de 14h à 19h [NOUVEAU]
  • Samedi : fermée

Agence Postale Communale

• Lundi : 9h à 11h30
  • Mardi : 9h à 11h30
  • Mercredi : 9h à 11h30
  • Jeudi : 9h à 11h30
  • Vendredi : 9h à 11h30
  • Samedi : fermée

Afin de respecter les protocoles sanitaires ainsi que la santé et la sécurité des agents communaux à votre service, prière de vous présenter avec un masque, de vous désinfecter les mains à l'entrée. Vous devrez attendre les consignes afin qu'il n'y ait qu'une personne à la fois dans les locaux et garantir les distances physiques et les gestes barrières.

De la signalisation et de l'affichage seront mis en place pour vous guider dans ces nouveaux gestes. Si vous le pouvez, priorisez les demandes par courriel ou par téléphone.