ENQUÊTE INSEE du 21 septembre au 15 octobre 2022 DANS CERTAINS FOYERS à Saint Pierre de Chandieu.
Il est OBLIGATOIRE DE RÉPONDRE à celle-ci.
 L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee), réalise du 21 septembre au 15 octobre 2022 une enquête statistique sur les loyers et les charges. Dans le contexte actuel il est particulièrement important de disposer d'indicateurs permettant de connaître l'état de l'économie, en particulier l'évolution de l'inflation.
 
L’enquête est obligatoire, elle est réalisée sur un échantillon d'environ 5500 logements situés en France. Saint Pierre de Chandieu est recensé parmi les communes qui doivent répondre à l’enquête. Celle-ci est effectuée par un enquêteur de l'Insee, muni d'une carte officielle et elle se déroule soit en face à face, soit par téléphone.
 
Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles comme la loi en fait la plus stricte obligation et serviront uniquement à l'établissement de statistiques.
 
Des renseignements relatifs à cette enquête et à son calendrier, sont disponibles sur le site internet de l'Insee : www.insee.fr/fr/statistiques/6531663