Notre village va fêter ses 25 années de jumelage avec la commune allemande de Lauchringen. L'occasion pour nous d'organiser un grand week-end de fête avec les amis de nos deux communes jumelles  du 1er au 3 octobre  !

Voici le programme de ces retrouvailles :

• Samedi 1er octobre

14h Verre de l’amitié - Espace DesLyres
15h45     Visite du parc de Rajat et Olympiades/jeux (si la météo le permet)
20h    Repas - Soirée spectacle / Chorales - 25€
Salade Lyonnaise - Blanquette de veau - Riz ou tagliatelles /légumes - Fromage - Dessert - Boissons

• Dimanche 2 octobre

8h30    Petit déjeuner en mairie
9h30    Visite et présentation du village en compagnie de monsieur le Maire
11h    Discours – Hymnes en Fanfares et verre de l’Amitié
12h30    Barbecue à Rajat (si la météo le permet) : Salades – Grillades – Fromages – Tarte aux pommes
15h30    Départ de nos amis Italiens
Après-midi libre en familles

• Lundi 3 octobre

9h-10h    Départ de nos amis Allemands

Réservations et inscriptions aux repas
lors du marché de 8h à 12h30 les 10 et 17 septembre

ANIMATIONS et Fête de la bière
par le Bistrot des Mômes du samedi au dimanche

Nous recherchons des hébergements d’accueil pour 2 nuits, si vous avez des couchages disponibles et désirez participer, déposez vos coordonnées sur la page contact de notre site :
www.stpierrejumelage.wordpress.com ou en nous adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.